Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur – Ce que Tobroco dévoilera à Bauma 2019

Constructeur – Ce que Tobroco dévoilera à Bauma 2019

28 janvier 2019

Le spécialiste des matériels compacts veut de faire remarquer lors prochain rendez-vous munichois. Plusieurs avant-première sont annoncées, qui confortent le positionnent de l’industriel hollandais sur son marché de niche.

Confirmant le virage pris par de plus en plus de fabricants, Tobroco mise, lui aussi, sur les motorisations électriques et dévoilera, en avant-première mondiale, deux modèles de chargeuses articulées sur pneus sur le segment des 2,2 t.
Au total, treize machines seront exposées, toutes issues des derniers développements dans les gammes compactes : petites chargeuses articulées sur pneus, chargeuses articulées à bras télescopique, chariots élévateurs tout terrain à déport de charge et chargeurs ultra-compacts. Parallèlement, plusieurs équipements, destinés à être montés sur ces différents porteurs hydrauliques seront également dévoilés.
L’édition 2019 de Bauma constitue un enjeu fort pour la marque. Avec son catalogue, fort d’une trentaine de références, Tobroco entend profiter de la demande croissante de matériels compacts pour chantiers de petite envergure et/ou exigus. L’industriel d’Osterwijk, qui capitalise sur son savoir-faire dans le domaine des petits matériels de chantier voit grand : il ambitionne de produire 5 000 unités dès l’année prochaine.

J-N.O
Photo : Tobroco élargit ses gammes avec les premières chargeuses électriques.