Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur-Ce que l’on sait du nouvel organigramme chez Doosan Bobcat

Constructeur-Ce que l’on sait du nouvel organigramme chez Doosan Bobcat

8 juillet 2019
<span>Constructeur<span/>-Ce que l’on sait du nouvel organigramme chez Doosan Bobcat

Le groupe coréen a entrepris d’importants changements dans son organisation mondiale. L’arrivée d’un nouveau président s’accompagne de plusieurs nominations en Europe et aux Etats-Unis. Révélations.

Dans son communiqué Doosan Bobcat fait explique que ces évolutions interviennent alors que l’entreprise travaille sur l’ensemble de ses marchés à l’optimisation de ses process et à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle , tout en continuant à proposer des solutions axées sur le client, à étendre et perfectionner sa stratégie de fabricant généraliste.

« En tant qu’entreprise internationale, nous franchissons ces étapes pour renforcer notre niveau de collaboration en partageant les meilleures idées et innovations à travers le monde, » justifie Scott Park, président de Doosan Bobcat. « Dans leurs nouvelles fonctions, les dirigeants qui viennent d’être nommés vont tout mettre en œuvre pour assurer notre croissance sur le marché mondial ».

Pour opérer ce changement majeur, une structure organisationnelle mondiale inédite voit le jour, en charge de l’ingénierie des produits, des achats et de la stratégie. Cette évolution notable s’accompagne de la nomination de nouveaux présidents régionaux :


– – Gustavo Otero, ci-dessus, devient président de Doosan Bobcat Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). M. Otero a occupé précédemment le poste de vice-président de la division Compacts et télescopiques au sein de Doosan Bobcat EMEA. Il sera basé au siège social de Doosan Bobcat EMEA à Dobris, en Tchéquie.
– – Mike Ballweber devient président de Doosan Bobcat Amérique du Nord. M. Ballweber a occupé précédemment le poste de vice-président senior en charge des Activités commerciales de Doosan Bobcat Amérique du Nord.
– Précédemment président de la région EMEA, Alvaro Pacini, ci-dessus, devient vice-président senior en charge des Achats à l’international de Doosan Bobcat. M. Pacini a occupé précédemment le poste de président de la région EMEA de l’entreprise. Troy Kraft devient vice-président senior à la tête de l’Ingénierie mondiale de Doosan Bobcat.

De son côté, Youngmin Kwon, ci dessus, a été nommé vice-président senior en charge de la Stratégie et de l’excellence opérationnelle mondiales, mais également de la Gestion de la qualité globale.

J-N.O

Photos : Le groupe Doosan Bobcat repense son organisation mondiale.