Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur – Ce que Genie dévoilera à Bauma 2019

Constructeur – Ce que Genie dévoilera à Bauma 2019

1 avril 2019
<span> Constructeur<span/> – Ce que Genie dévoilera à Bauma 2019

A découvrir sur le stand Terex Aerial Work Platforms (AWP) à Bauma 2019, le modèle Genie® GS™-4655, dernier né des ciseaux électriques de grande hauteur de travail et de forte capacité.
Equipé de moteurs de translation AC puissants, pour une efficacité écologique maximale, il est spécialement adapté aux exigences de tâches réalisées en intérieur et en extérieur. Avec une hauteur de travail maximale de plus de 16 m en intérieur et de près de 11 m en extérieur, une extension de plateforme de 1,22 m, une aptitude en pente de 25% avec un angle d’attaque de 14° pour faciliter le transport, ce modèle s’ouvre une large palette d’applications. Il permet d’élever jusqu’à trois personnes avec leurs outils et matériaux grâce à une capacité de charge de 350 kg. Son châssis étroit (1,40 m hors tout) et son faible poids (3 538 kg), facilite son évolution en espaces restreints. Pour une efficacité totale en intérieur comme en extérieur, il est équipé de la toute dernière génération de moteurs électriques AC. Leur caractéristique : ils sont totalement hermétiques, le système de freinage à récupération d’énergie présentant la plus grande autonomie de batterie par charge du marché (source constructeur). Se substituant aux traditionnels moteurs de translation hydrauliques, ils requièrent moins de points de service hydraulique et donc moins de temps et de coûts de maintenance pour une utilisation plus écologique. Pour faciliter l’extension et la rétraction, les garde-corps de la plateforme sont juxtaposés. Les plateaux de services coulissent pour un accès total à tous les composants de la machine, y compris les systèmes hydrauliques et électriques.

J-N.O
Photo : Dévoilé en avant-première à Bauma, le ciseau Genie® GS™-4655 sera commercialisé à partir du 3ème trimestre 2019.