Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeur Cat 120 : une niveleuse à la carte

Constructeur Cat 120 : une niveleuse à la carte

17 mai 2019
<span>Constructeur<span/> Cat 120 : une niveleuse à la carte

En proposant un large choix d’options et la possibilité d’intégrer plusieurs modules d’assistance, le constructeur propose de personnaliser sa machine en fonction de l’application de l’exploitant et des préférences de l’opérateur.
La Niveleuse 120 Cat® permettent d’adapter la machine aux préférences et aux applications du client. Volant de direction/commandes à levier ou par manipulateur, train tandem ou transmission intégrale, technologies de commande de nivellement évolutives, … autant de personnalisations proposées, qui permettent de définir une configuration de machine « à la carte ». Le moteur C7.1 Cat, consomme jusqu’à 15 % de carburant en moins lorsqu’il est associé au mode ECO standard. La cabine est totalement repensée pour gagner en confort, en ergonomie de travail et offrir une meilleure visibilité. La nouvelle technologie de filtration permet aux clients d’économiser sur les coûts d’entretien.

Commande de nivellement

Les technologies évolutives Cat Grande offrent des options de commande de nivellement pour les clients ayant des besoins d’application et des budgets différents ; elles ont toutes pour objectif de permettre aux utilisateurs de travailler plus rapidement et avec plus de précision pour améliorer la productivité. Parmi les différentes fonctionnalités proposées, l’option pente transversale, l’indicateur de pente transversale, l’inclinomètre numérique de dévers de lame et l’option de pré-équipement, s’intègrent aux technologies de commande pour optimiser les opérations. le système de stabilité de la lame en option ralentit automatiquement la machine lorsque le nivellement est affecté par le rebond de la machine. Le système de traction intégrale offre un mode d’approche lente sur la roue avant uniquement pour un nivellement précis. L’option de traction intégrale aide la traction et facilite la manutention de matériaux en vrac. La puissance accrue facilite la conduite sur terrain accidenté pour une meilleure productivité.
J-N.O
Photo : Un choix de rippers et de lames, augmente la polyvalence de la machine.