Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Conexpo 2017 – Ce que Wirtgen Group va dévoiler

Conexpo 2017 – Ce que Wirtgen Group va dévoiler

2 février 2017
<span>Conexpo 2017</span> – Ce que Wirtgen Group va dévoiler

Outre les services et les innovations techniques, le spécialiste mondial des matériels routiers exposera, au travers de ses deux divisions Technologies routière et Technologies des Matériaux, 40 machines sur son stand, dont plusieurs avant-premières nord-américaines dans les différentes marques du groupe. Revue de détails.

Wirtgen

p2Wirtgen présente les W 250i et W 220i, nouvelles fraiseuses à froid haute performance, les W 150 CFi et W 120 CFi, deux modèles de la nouvelle génération de fraiseuses compactes, ainsi que les W 60 Ri et W 35 Ri, engins de la toute nouvelle génération de petites fraiseuses. Toujours chez Wirtgen, la machine à coffrage glissant SP 64i. Aux côtés des modèles SP 61i et SP 62i, elle rejoint en effet la nouvelle série SP 60 qui remplacera prochainement la SP 500, modèle à succès international. La SP 64i combine la polyvalence de la SP 500 avec les technologies ultramodernes de la SP 90, de la catégorie immédiatement supérieure. Deuxième solution d’avenir pour une pose de béton d’excellente qualité, la machine de traitement de surface TCM 180i vient compléter la palette des engins présentés par Wirtgen sur le salon de Las Vegas.

Vögele 

p3Le SUPER 700-3i représentera la Mini Class. Également au rendez-vous, les SUPER 2000-3i et SUPER 2003-3i, nouveaux finisseurs de la gamme des 10 pieds. Ces deux machines de la Highway Class sont spécialement conçues pour la construction d’autoroutes ainsi que pour les applications industrielles et commerciales de grande superficie. A voir, le finisseur à rampe intégrée SUPER 1800-3i SprayJet, le SUPER 2100-3i ainsi que le Vögele PowerFeeder MT 3000-2i Offset ainsi que les SUPER 1700-3i et SUPER 1703-3i : ces deux finisseurs de l’Universal Class feront leur première apparition mondiale au salon.

Hamm

p4Aux côtés des compacteurs tandem de la gamme supercompacte HD CompactLine et de la série HD+ et des compacteurs tandem de la série DV+, équipés d’une direction à pivot, la série H des compacteurs monocylindres est destinée aux sociétés de location et aux spécialistes du terrassement. Hamm présente également un nouveau compacteur à pneus extrêmement facile à équiper de poids supplémentaires. Tous dotés de l’innovant concept de conduite Easy Drive. Se distinguant par sa structure claire à l’ergonomie optimisée ainsi que par un nombre réduit d’éléments de commande sous forme de pictogrammes, il permet de conduire tous les compacteurs de façon identique, tout en s’adaptant aux fonctions spécifiques de chaque série. Hamm crée ainsi les conditions idéales pour une conduite à la fois simple, sûre et ergonomique.

Kleemann

Avec le broyeur mobile à cône Mobicone MCO 11 PRO, Kleemann présentera son tout dernier développement destiné à une utilisation performante dans les carrières. Cette machine robuste est équipée d’un entraînement diesel électrique à faible consommation qui peut fonctionner par alimentation électrique externe. Le système intégré CFS (Continuous Feed System) assure un taux d’exploitation optimal du broyeur, qui peut ainsi traiter jusqu’à 470 tonnes de matériau par heure.

p5A découvrir, le broyeur à cône Mobicone MCO 9 Si EVO, le broyeur à percussion Mobirex MR 130 Zi EVO2 et le concasseur à mâchoires Mobicat MC 110 Zi EVO. Compacts, facilites à transporter, ils offrent et une grande flexibilité dans les applications possibles, aussi bien pour le traitement de pierres naturelles que dans le recyclage. Grâce à leur entraînement diesel direct, ces installations de concassage sont d’un fonctionnement à la fois économe et efficace, tout en fournissant un rendement élevé et un produit fini d’excellente qualité. La simplicité d’utilisation des installations EVO permet de les commander de façon intuitive et offre d’excellentes possibilités de combinaison avec d’autres engins.

J-N.O