Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Compresseur – Kaeser France : nouveau modèle à débit variable

Compresseur – Kaeser France : nouveau modèle à débit variable

20 mars 2017
<span>Compresseur</span> – Kaeser France : nouveau modèle à débit variable

capture-kaeserKaeser France lance le premier modèle d’une nouvelle génération de compresseur à débit variable, M125 de son nom de code. Equipé d’un moteur Deutz Stage 4 de 35 kW, il est doté d’un réservoir d’Ad blue de 10 litres et d’un réservoir à gasoil de 170 litres pour une consommation horaire de 23,4 litres en pleine charge et de 9,4 litres à vide.

Cette machine multifonctions est livrée avec une pression de 14 bars, réglable à partir de 6 bars à partir d’un ordinateur embarqué (Sigma control mobile). L’utilisateur peut augmenter la pression en continu par pas de 0,1 bar. Particularités : outre sa compacité, un traitement des gaz d’échappement certifié comme pare-étincelles.

Options spécifiques : le M125 peut être muni d’un système de réchauffement de la température de l’air comprimé en fonction de l’utilisation, sablage ou pose de câbles par portage d’air. Il peut également intégrer une génératrice de 13 ou 23 KVA pour alimenter les outils ou le dispositif d’éclairage du chantier.

Parmi les options standards de la marque : le montage sur quatre roues, la présence de quatre sorties d’air (3 en ¾ ; 1 en 1,5 pouces), un dispositif de refroidisseur final de l’air par séparateur cyclonique ou encore, une balise GPS-GSM de géolocalisation.

J.D

 

Fiche technique

 2 080 kg (poids opérationnel)

14 bars (pression maximale)

4 520 mm de long au timon réglable, 1 900 mm de large, 1 740 mm de haut

Moteur de 35 KW

Pression réglable de 6 à 14 bars

Réservoir de gasoil de 170 litres