Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Matériels - Compactage dynamique – Yutong adopte le système de guidage de Trimble

Compactage dynamique – Yutong adopte le système de guidage de Trimble

19 mai 2017
<span>Compactage dynamique</span> – Yutong adopte le système de guidage de Trimble

 Zhengzhou Yutong Heavy Industries sera le premier constructeur chinois à participer au programme que le fabricant de dispositifs de guidage Trimble développe dans le domaine du compactage dynamique (« Trimble Ready »). Dans le cadre de ce programme, les deux industriels installeront le système DPS900 de la marque sur les machines de compactage Yutong.

Ce système permet de situer un engin en temps réel sur une aire de travaux et d’y travailler avec précision. En cabine, l’opérateur visualise sa position sur écran, le nombre de passes effectuées et les zones qui sont ou non dans les tolérances. Avantages pour l’entreprise : réduire les opérations de reprise, économiser les matériaux et le carburant, améliorer la qualité des travaux et in fine, augmenter la productivité du chantier.

« Nous sommes convaincus que le système de guidage d’engins DPS900 de Trimble nous permettra d’optimiser radicalement nos méthodes de compactage dynamique », indique Guo Xudong, directeur général de Yutong Heavy Industries Engineering Machinery.

J.D