Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Marchés - Tunnels – Aftes 2017 : ce que Spie batignolles dévoile au congrès

Tunnels – Aftes 2017 : ce que Spie batignolles dévoile au congrès

14 novembre 2017
<span>Tunnels</span> – Aftes 2017 : ce que Spie batignolles dévoile au congrès

Participant au congrès afin de renforcer la visibilité de la marque Spie batignolles, en proposant notamment un discours et des actions différents de ses concurrents. le groupe s’expose autour d’espaces dédiés à l’information et aux échanges, de stands de Spie batignolles TPCI et Spie fondations valorisant les métiers et savoir-faire du Groupe.

Développer la complémentarité des métiers et valoriser les expertises techniques.

Les deux entités du groupe Spie batignolles ont choisi un design de stand qui se démarque volontairement. Ainsi, le concept créatif retenu invite le visiteur à une immersion totale dans les métiers de l’entreprise et dans le monde des travaux souterrains.

Sur le stand de Spie batignolles TPCI, la volonté de différenciation s’exprimera aussi autour d’une animation innovante, en proposant aux visiteurs une immersion au coeur d’un projet de travaux souterrains. Equipés d’un masque de réalité virtuelle, ils pourront se projeter dans la réalisation d’un chantier et expérimenter trois types d’excavations.

Du 13 au 15 novembre 2017 prochain se tiendra la 15ème édition du Congrès international de l’Association française des tunnels et de l’espace souterrain (AFTES), au Palais des Congrès de Paris.

Expertise métiers

En parallèle, dans le cadre des conférences du Congrès, plusieurs experts de Spie batignolles TPCI et de Spie fondations prendront la parole sur des thématiques techniques. Ces interventions seront ensuite intégrées dans les actes du Congrès et feront l’objet d’abstracts publiés dans le magazine de l’AFTES.

Disposant de nombreux postes à pourvoir, les responsables des ressources humaines de Spie batignolles seront présents pour échanger, présenter et orienter d’éventuels candidats vers les métiers proposés au sein du groupe, et les différentes perspectives d’évolution. Le groupe Spie batignolles est un partenaire historique des écoles spécialisées dans les métiers des travaux souterrains. Parrain de nombreuses promotions, le groupe a toujours consacré une part importante de son activité à l’apprentissage, à la formation et à l’intégration d’étudiants.

J-N.O

Photo : Le groupe Spie batignolles affirme sa présence à ce rendez-vous de référence des métiers des travaux souterrains.