Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Travaux publics – Matexpo à l’heure de la reprise

Travaux publics – Matexpo à l’heure de la reprise

12 septembre 2017
<span>Travaux publics</span> – Matexpo à l’heure de la reprise

Dans un contexte de reprise de l’activité, Matexpo a tenu ses promesses. Les organisateurs du salon international des techniques, des machines et du matériel de BTP, fermé les portes de la de la dernière édition de la manifestation avec un sentiment de réelle satisfaction.

La dernière journée leur a permis de récompenser les exposants qui ont attiré le plus grand nombre de visiteurs pour leur remettre des « Matexpo Marketing Awards » dans quatre catégories. Au palmarès : Intermat (stand extérieur de plus de 300 m2), Cebeko (jusqu’à 300 m2), Man Truck & Bus (stand intérieur plus de 75 m2) et Ficos (jusqu’à 75 m2).

La prochaine édition du salon aura lieu du 11 au 15 septembre 2019 à Courtrai. L’an prochain, les professionnels sont invités à participer à un nouvel événement : les « Demo Days », annoncés les 8 & 9 septembre 2018 sur le Site Sodewa à Braine L’Alleud (avenue de l’Industrie).

Destinés aux opérateurs et aux machinistes, aux responsables de chantiers, aux acheteurs et aux directeurs techniques, ces deux journées s’organiseront autour de démonstrations de pelles et d’autres machines de chantier.

En savoir plus : www.demodays2018.be

J.D