Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Travaux publics – Double nominations chez Colas

Travaux publics – Double nominations chez Colas

27 mars 2018
<span>Travaux publics</span> – Double nominations chez Colas

Frédéric Gardès, nouveau directeur général international de Colas.

Chez Colas, Frédéric Gardès (46 ans) et Thierry Le Roch’ (51 ans) ont été nommés respectivement directeur général international et directeur général adjoint Europe, en charge des pays de l’Europe de l’Ouest et de l’Europe centrale, hors France, Royaume-Uni et Irlande.

Diplômé de l’École centrale de Paris et de l’École polytechnique de Stockholm, Frédéric Gardès a débuté sa carrière en 1994 comme ingénieur travaux chez Bouygues Offshore. Il l’a poursuivi chez Saipem à différents postes de direction de grands projets internationaux (2002-2011), avant de rejoindre Colas comme directeur de GTOI, filiale réunionnaise. Frédéric Gardès a été chargé ensuite de la direction régionale Océan Indien (2013). Il est devenu directeur général adjoint Europe du Nord et Moyen-Orient en 2015.

Thierry Le Roch’, nouveau directeur général adjoint Europe de Colas.

Diplômé de l’ESTP, Thierry Le Roch’ a débuté quant à lui sa carrière chez Colas en 1990 comme ingénieur travaux au Maroc puis en Algérie et en Mauritanie. Il l’a continué chez GTR, filiale marocaine de Colas, en devenant chef de secteur en 1993 puis chef de centre en 1995. Il a été désigné chef d’agence au Gabon en 1999 avant de devenir directeur Afrique centrale (2002) puis directeur régional Maroc (2003). De 2010 à 2012, Thierry Le REoch’ a été directeur général adjoint en charge du Maghreb, de l’Afrique de l’Ouest et centrale et de la Turquie. Il a été nommé ensuite directeur général adjoint en charge de l’Europe centrale au sein de la direction générale internationale de Colas.

J.D