Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Réseaux – Mouvements chez Altitude Infrastructure

Réseaux – Mouvements chez Altitude Infrastructure

15 février 2018
<span>Réseaux</span> – Mouvements chez Altitude Infrastructure

Thierry Vanderaspoilden, directeur exploitation des projets Rosace et Losange .

Thierry Vanderaspoilden (45 ans) a rejoint Altitude Infrastructure comme directeur exploitation des deux projets de réseaux d’initiative publique Rosace et Losange : 1,4 millions de prises en fibre optique qui seront installées d’ici à cinq ans en Alsace et dans le Grand-Est.

Ingénieur en informatique et génie des télécommunications (Esigetel), Thierry Vanderaspoilden a débuté sa carrière chez France Telecom (1996-1998) et l’a poursuivi chez SFR.

Il y a occupé la direction de la maintenance de plusieurs régions, puis celle de la supervision et de la maintenance nationale du réseau, avant d’être nommé directeur national des régions, puis directeur des régions et de la production fibre en 2016.

Ilham Djehaich, directrice générale d’Altitude Infrastructure THD.

Le recrutement de Thierry Vanderaspoilden complète la réorganisation d’Altitude Infrastructure autour de quatre grandes directions générales : AI THD, AI construction, AI Exploitation et Wibox

Dans cette nouvelle organisation, Ilham Djehaich a été nommée directrice générale d’Altitude Infrastructure THD (AI THD), l’entité qui assure le portage financier, le pilotage et la valorisation des réseaux d’initiative publique de l’entreprise.

Désormais, la direction générale de Wibox, qu’elle assurait depuis 2015, est répartie entre deux divisions : « Front office », animée par Daniel Sartori ; et « Technique », conduite par Matthieu Gouraud.

J.D