Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Marchés - Matériaux – Béton Solutions Mobiles s’installe dans le sud de l’Île-de-France

Matériaux – Béton Solutions Mobiles s’installe dans le sud de l’Île-de-France

12 janvier 2018
<span>Matériaux</span> – Béton Solutions Mobiles s’installe dans le sud de l’Île-de-France

Après Lognes, à l’est de Paris, et Plaisir, à l’ouest, le fabricant de béton prêt à l’emploi Béton Solutions Mobiles (BSM) a ouvert une nouvelle unité de production à Brétigny, en Essonne, au sud de la capitale. Un investissement de 1,7 millions d’euros. Ces trois unités complètent son parc de centrales mobiles.

« Nous comptons aujourd’hui six unités de production fixes en région Île-De-France, ce qui nous permet de renforcer notre offre de produits et de services sur le Sud de la région », explique Hervé Nozières, directeur général.

« C’est grâce à notre partenaire Joryf que nous avons pu nous implanter à Brétigny, complète Philippe Tibère, président de BMS. En effet, le groupe Joryf est propriétaire du terrain et loue le foncier à Béton Solutions Mobiles. »

BSM s’est tourné à nouveau vers Europ Equipement pour équiper sa dernière usine. Celle-ci est dotée d’un malaxeur de 3m3 et de cinq silos à ciment, dont l’un de 200 tonnes. Une unité de fabrication d’eau chaude y a été ajoutée en décembre pour répondre à la demande par temps froid. Précision, l’usine de production de Lognes sera également munie d’une telle unité.

J.D