Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Marchés - Ferroviaire – NGE créée TSO Signalisation

Ferroviaire – NGE créée TSO Signalisation

12 janvier 2018
<span>Ferroviaire</span> – NGE créée TSO Signalisation

L’entreprise multi-métiers du BTP a créé une nouvelle entité spécialisée dans les activités de signalisation, TSO Signalisation, rattachée à sa filiale ferroviaire TSO (construction, renouvellement, entretien des voies ferrées).

Détenue en totalité par cette dernière, TSO Signalisation héberge depuis le premier janvier les activités de signalisation ferroviaire portées jusque-là par TSO Caténaires. Précision, elle continuera à développer les activités d’installation et de renouvellement des équipements de signalisation des voies ferrées de cette entreprise.

Commentaire de Philippe Paillet, président de TSO Signalisation : « Nous intervenons avec succès depuis plusieurs années dans le domaine de la signalisation ferroviaire pour fournir à nos clients des prestations techniques de qualité. Aujourd’hui, la création de TSO Signalisation marque une étape importante, qui s’inscrit dans la continuité de notre feuille de route, et qui doit nous permettre de mieux répondre à l’évolution des besoins de nos clients ».

J.D