Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés - Equipements – Vega Systems lance le « Challenge start-up sur les véhicules et les objets connectés »

Equipements – Vega Systems lance le « Challenge start-up sur les véhicules et les objets connectés »

7 mars 2018
<span>Equipements</span> – Vega Systems lance le « Challenge start-up sur les véhicules et les objets connectés »

Comment les objets connectés, le big data, l’intelligence artificielle et les technologies de l’information impacteront-ils le marché de la location ou de la gestion de flotte ? Les outils digitaux permettront-t-ils de faire face aux enjeux de sécurité, de confort, de surveillance ou de maintenance ? De quelle manière transformeront-ils les métiers, l’expérience client et les « business model » ?

Pour répondre à ces questions, Vega Systems, éditeur de solutions logicielles destinées aux gestionnaires et loueurs de véhicules et de matériels, s’est associé au réseau d’entreprise Kite&Connect et au cabinet en innovation humaine Aneo pour lancer le premier « Challenge start-up sur les véhicules et les objets connectés ».

Les organisateurs espèrent qu’une cinquantaine de jeunes pousses s’y intéressent. Une dizaine d’entre elles seront sélectionnées par un jury de professionnels. Elles pourront participer à un « Pitch day » prévu le 23 mai prochain à Paris. Critères de sélection : la proposition de valeur sur le marché de la location et/ou de la gestion de flotte, la qualité de l’équipe ou encore la crédibilité du plan d’action. A la clé : un séjour au Brésil pour le gagnant et une prestation de coaching de cinq mois pour les trois premiers.

Dossiers de candidature à adresser à : http://www.vega-systems.com/challengevega

Contact : lucie@kiteandconnectchallenge.com

J.D