Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Intermat 2018, Marchés - Constructeurs – Comment Morooka organise son retour en France

Constructeurs – Comment Morooka organise son retour en France

20 février 2018
<span>Constructeurs</span> – Comment Morooka organise son retour en France

Le spécialiste des dumpers à chenilles fait son retour en Europe et notamment en France. En contractualisant deux accords de distribution, Morooka couvre déjà l’est et l’ouest de l’hexagone. Détails.

Le constructeur a choisi de s’appuyer sur deux distributeurs établis dans la profession : à l’ouest, Cobemat, qui assurera la commercialisation sur 60 départements, à l’est, Teramat, sur les régions Alsace-Lorraine, Champagne-Ardenne, Bourgogne Franche-Comté, Rhône-Alpes Auvergne, Provence Alpes Côte d’Azur et la Corse. Ainsi organisé, Morooka propose une couverture complète du territoire français, prérequis pour toute activité commerciale d’un  produit atypique et qui s’adresse à une clientèle très diversifiée.

Les transporteurs sur chenilles de 2 à 11t de charge utile, sont destinés pour les secteurs de la construction, forêt, agriculture ou encore environnement. Conçues principalement au Japon, ces machines ont été les premières sur le marché à fonctionner avec le système hydraulique HST. L’industriel japonais s’est engagé donc à fournir ses produits et les services associés pour répondre aux besoins et aux attentes de ses clients dans le monde entier. En choisissant deux partenaires pour couvrir l’hexagone, il démontre sa volonté d’accélérer son développement en France. Il entend également profiter du salon Intermat pour dévoiler ses nouveaux modèles, dont le Morooka MST -1500 VDR.

J-N.O

Photo : le concept du transporteur à chenilles permet de solutionner des problématiques de transports de matériaux sur sols meubles ou peu porteurs.