Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Entreprise - Organisation – Remaniement au Comex de Bouygues Construction

Organisation – Remaniement au Comex de Bouygues Construction

12 septembre 2018
<span> Organisation </span> – Remaniement au Comex de Bouygues Construction

Philippe Bonnave, reconduit lors du conseil d’administration du 31 août 2018 dans ses fonctions de président-directeur général de Bouygues Construction, a décidé du renforcement de son comité exécutif (Comex). Sont ainsi nommés au sein de celui-ci :

  • Bernard Mounier, président de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, est promu directeur général délégué de Bouygues Construction. Au Comex, il prend la tête de Bouygues Bâtiment France et Europe (Belgique, Espagne, Luxembourg, Pologne, République Tchèque, Roumanie et Suisse) ;

 

  • Marie-Luce Godinot, directrice générale adjointe de Bouygues Construction, est chargée de la transformation numérique, de l’innovation et du développement durable ;

 

  • Nicolas Borit, président de Bouygues Bâtiment International y fait son entrée es-qualité.

 

Parallèlement, un nouveau pôle Energies et Services -qui intègre les société Alpic Intec et Kraftanlagen acquises durant l’été- est placé sous la responsabilité de Olivier-Marie Racine, directeur général délégué de Bouygues Construction, déjà membre du Comex.

Jean-Philippe Trin, Pascal Grangé, Jean-Marc Kiviatkowski et Jean-Michel Soussan, conservent leur rôle respectif au comité exécutif de Bouygues Construction.

 

 

 

 

 

 

 

Photo 1 : Philippe Bonnave (Portrait principal) -copyright Didier Cocatrix

Photo 2 : Bernard Mounier – copyright Didier Cocatrix

Photo 3 : Marie-Luce Godinot – copyright Didier Cocatrix

Photo 4 : Nicolas Borit -copyright Arnaud Février

Photo 5 :  Olivier-Marie Racine – copyright Didier Cocatrix