Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Entreprise, Matériels - Digitalisation – Arkance se porte acquéreur de la société Imaginez

Digitalisation – Arkance se porte acquéreur de la société Imaginez

30 décembre 2019
<span> Digitalisation <span/> – Arkance se porte acquéreur de la société Imaginez

La filiale du groupe Monnoyeur complète son portefeuille de solutions BIM, CAO, CAM et PLM et affirme ainsi sa position de leader dans la distribution de technologies en se portant acquéreur de Imaginez, un acteur de la digitalisation de la construction et de l’industrie en Bourgogne Franche-Comté.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de la maison mère d’Arkance de déployer un réseau d’agences locales sur tout le territoire français afin de renforcer la relation de proximité avec ses clients, entreprises générales et terrassiers, exploitants de mines et carrières, bureaux d’études et cabinets d’architecte, propriétaires et gestionnaires d’infrastructures, industriels – dans leurs projets de digitalisation. Avec Imaginez, Arkance renforce son statut de fournisseur de solutions intégrées – logiciel et matériel en France, le groupe investissant dans un réseau de distribution local mais surtout dans une équipe d’experts reconnus.
J-N.O

Photo : Après une période de transition, les 8 collaborateurs opéreront sous la bannière Arkance Systems, la division dédiée à la mise en œuvre des solutions logicielles BIM & CAO.