Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Entreprise, Matériels - Constructeur – Bruno Le Maire dévoile le plan de soutien aux entreprises exportatrices chez Klubb

Constructeur – Bruno Le Maire dévoile le plan de soutien aux entreprises exportatrices chez Klubb

16 octobre 2020
<span> Constructeur <span> – Bruno Le Maire dévoile le plan de soutien aux entreprises exportatrices chez Klubb

La ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a choisi de présenter le Plan de Soutien aux Entreprises Françaises Exportatrices lors d’une table-ronde organisée à l’issue de la visite officielle de l’usine Klubb de Ferrières en Brie.

Accompagné de Franck Riester, Ministre Délégué auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, chargé du commerce extérieur et de l’attractivité et Alain Griset, Ministre Délégué auprès du Ministre de l’Economie, chargé des petites et moyennes entreprises, Bruno Le Maire a abordé les outils simples conçus pour accompagner les entreprises françaises dans leur développement international (chèques export, chèques VIE, aide à la prospection…). Le choix de Klubb ne doit rien au hasard. L’export est un axe stratégique pour la société, qui a vu ses perspective de développement hors France, s’assombrir en raison de la Covid-19 et du ralentissement économique qui en découle. Aussi, le plan de relance représente un soutien important face aux conséquences immédiates de la crise et permettra de faciliter un rebond à l’international après la crise.

J-N.O

Photo : De droite à gauche, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des finances et Franck Riester, ministre délégué, chargé du commerce extérieur.